03 20 02 33 81 | CONTACTEZ-NOUS PAR E-MAIL

0item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

Quelles précautions prendre à la livraison de vos colis ?

Livraison : Les précautions

 

Tous nos colis sont vérifiés avant leur expédition. Malgré cela, il arrive parfois que le colis soit endommagé lors du transport.

Les précautions à prendre lors de la livraison de votre colis :

    • Lors de la réception de votre colis, ouvrez le en présence du livreur afin de vérifier que tous les articles de votre commande sont bien présents.
    • Si votre colis est endommagé, vous êtes en droit de refuser le colis.
    • Si un colis n'est pas en parfait état, acceptez la livraison en émettant des réserves détaillées. : Décrivez précisément sur le bordereau de transport ce que vous avez observé et prenez des photos du colis avant l'ouverture de celui-ci.
      Exemples de réserves :
      - Colis endommagé sur le côté
      - Trous sur le bas du carton
      - Colis très humide
      - Rayures
      - Enfoncement

 

Même si le livreur n'accepte pas d'attendre que vous ayez vérifié le ou les colis, il en a pourtant l'obligation. Il est préférable de refuser le colis plutôt que de l'accepter sans vérifier son état.

Si malgré toutes ces précautions, vous constatez un problème sur le produit, veuillez nous contacter via le formulaire de contact ou par téléphone au 03 20 02 33 81